COMMUNITY MANAGEMENT

L’objectif du Community Management est de gérer l’un des enjeux les plus importants du Web, à savoir la réputation en ligne des entreprises, puisque les réseaux sociaux présentent aujourd’hui l’intérêt des jeunes et même les âgées.

Community management ou gestion de la communauté et un terme récent qui évoque le métier de Community Manager. Ce dernier a fait couler beaucoup d’encre du fait de l’ambiguïté qui entoure la nature de son métier.

Commercial ou chargé de la réputation, le Community manager est l’employé qui gère la communauté de l’entreprise sur les réseaux sociaux et les campagnes de sponsoring Facebook en Tunisie. Il anime des discussions, partage du contenu et des informations, répond aux questions des membres de la communauté…

LE WEB MARKETING & LES RÉSEAUX SOCIAUX

Pour des raisons commerciales, plusieurs entreprises utilisent les réseaux sociaux pour présenter ses produits et/ou ses services et atteindre plus des clients potentiels. Certaines entreprises qui n’ont pas du site internet se basent généralement sur les réseaux sociaux dans ses stratégies de marketing digitales.

DÉVELOPPEZ VOTRE COMMUNAUTÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX AVEC ICT

L’agence de marketing digitale ICT offre à ses clients une équipe de Community managers expérimentés dans les systèmes de réseaux sociaux et qui prennent en charge la préparation de la charte graphique de la publication et l’animation de vos communautés.

Tout commence par l’écoute. Notre équipe de community managers à travers des outils spécifiques d’analyse de données parcourent les réseaux sociaux et autres plateformes et sont à l’affut des dernières nouveautés.

Notre équipe créative se charge de développer de nouvelles idées sur la façon de créer rapidement un contenu intelligent qui sera captiver l’attention de votre communauté.

Vous souhaitez externaliser le Community management de votre marque ou entreprise, notre agence vous accompagne dans la définition et la mise en place d’une stratégie en accord avec vos valeurs et objectifs.