WEB MARKETING
Le web marketing, appelé également cybermarketing, e-marketing, netmarketing ou encore marketing 2.0, regroupe un ensemble de techniques marketing spécifiques à Internet.
Tout en s’inspirant des méthodes du marketing traditionnel, il se divise en 4 activités principales. Elles peuvent être indépendantes ou interdépendantes en fonction de votre stratégie :
- Le web marketing stratégique. C’est l’analyse du contexte, de la concurrence, de la demande
- La génération de trafic. Cette activité regroupe le référencement naturel, le référencement payant. Mais aussi l’affiliation, les échanges de liens, les achats d’espaces publicitaires (Google AdWords / Google ADS…), la promotion dans les blogs, les forums, les partenariats, le remarketing…
- L’analyse des performances. C’est l’analyse du positionnement sur les moteurs de recherche, la visibilité du trafic et des ventes, du R.O.I (Return On Investissement désigne le retour sur investissement, le ratio financier. Il mesure le montant d’argent gagné ou perdu, par rapport à la somme initialement investie)
- La fidélisation : le renouvellement du contenu du site et de l’offre, la création d’une communauté, l’analyse du taux de fidélisation et des nouveaux visiteurs.
NOS SERVICES
Pour satisfaire les besoins de nos clients, ICT propose des solutions innovantes et qui permet de dynamiser votre entreprise et évoluer votre chiffre d’affaires.

Référencement Web
Permet d’améliorer le positionnement du site web sur les moteurs de recherches et atteindre plus des clients.

Community Management
stratégie SMO par la création des publications, l’animation des pages, et la sponsorisation sur Facebook, instagram et youtube.